Que pensez-vous du marketing de vos partenaires ?

Monreseau-IT

31/03/2014

C'est la question à laquelle répond la 9e étude "Regards Croisées" réalisée par Aressy en évaluant le marketing des acteurs du channel (revendeurs, marques, grossistes). Cette année un focus était réalisé sur les marchés verticaux et plus particulièrement sur la GED / dématérialisation, l'éducation, "l'hospitality" et le retail.

Les grandes lignes du baromètre 2014 :

• Un moral globalement à la baisse. Bien que faibles, les notes se sont dégradées. Est-ce à cause de la situation économique ou d'une mutation des leviers marketing ?

 Des actions de génération de leads qui évoluent (moins de roadshows et plus de contenus) en étant moins nombreuses mais plus satisfaisantes (67% des revendeurs se déclarent satisfait et 75% des fournisseurs)

• Des marchés verticaux porteurs (la vidéosurveillance) mais d'autres complexes voir opaque (le retail, "l'hospitality")

Au total, plus de 215 votants ont exprimé leur avis. Retrouvez la synthèse de l'étude, la présentation des résultats et des verbatims des acteurs sur  http://www.aressy.com/regardscroises/resultats/

À propos de Monreseau-IT

Monreseau-IT

Editeur

Le site de mise en relation du channel IT & télécoms. En savoir +

Contacter Monreseau-IT
Site certifié OJD
2018 monreseau-it.fr | Données personnelles | informations légales  

RELX Group ReedExpositions IT Partners

RELX Group ReedExpositions IT Partners

2018 monreseau-it.fr | A Propos | Contact | Données personnelles | informations légales

Site certifié
OJD