Fondé en 2005, quand la VoIP était encore une technologie émergente, 3CX s’est depuis établi en tant que leader mondial dans le domaine des communications d’entreprise. Grâce au standard ouvert SIP et à la technologie WebRTC, 3CX a évolué en passant d’un standard téléphonique de type PABX à une plateforme de communication complète, qui offre aux clients une solution simple, flexible et abordable permettant les appels, la vidéo et la messagerie via le Live Chat et les intégrations WhatsApp ou Facebook. Avec 3CX, la productivité augmente, l’expérience client est optimisée, et les coûts et le temps passé à l’administration du système diminuent. 3CX s'intègre également aux CRM les plus communs.
Plus de 350 000 clients dans 190 pays font confiance à 3CX pour communiquer et collaborer au sein de leur entreprise. Nous sommes le constructeur choisi par de nombreuses marques de renommée mondiales telles qu’Air France, NHS, Best Western et PepsiCo. Toutes ces marques savent qu’elles peuvent compter sur 3CX pour des communications sécurisées, fiables et faciles.
3CX est revendu exclusivement via un réseau de 25 000 partenaires formés et certifiés sur la solution.
Effectif global (monde) | 120 |
---|---|
Nombre de revendeurs actifs | 30000 |
Part de l'indirect (en %) | 100 |
La solution de Communications Unifiées de 3CX est un IPBX logiciel déployable sur le cloud en version hébergée ou en local. Elle est aux standards ouverts ce qui la rend compatible avec les téléphones ...
3CX est une société en circuit de distribution 100% indirecte.