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Présentation
Fondé en 1990, Panda Security est l'un des principaux fournisseurs de solutions de sécurité entièrement basées sur le Cloud. Avec des actionnaires, une infrastructure cloud et un siège social entièrement européens, Panda Security a une présence directe dans plus de 80 pays, ses produits disponibles en 23 langues, et plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde.
Tout au long de son histoire, Panda Security a semé plusieurs jalons technologiques qui ont ensuite été adoptés par le reste du secteur. L’éditeur a notamment été le premier à proposer un modèle de détection EPP+EDR des cybermenaces basé sur l’audit,la classification et l'analyse contextuelle automatisée de 100% des processus actifs sur les systèmes afin de mettre en évidence des modèles de comportements malicieux et d'initier les routines de prévention, de détection et de remédiation appropriées pour contrer les menaces connues et inconnues.
Ce modèle permet d’offrir un niveau de protection élevé de façon quasi automatisée (99,5%), notamment contre les attaques persistantes avancées (APT’s) et les crypto-ransomwares. Ses performances ont été constatés par les principaux analystes indépendants du secteur :
référencé dans le dernier Gartner Magic Quadrant EPP, Panda a été désigné Gartner Peer Insight Customer’s choice 2019 dans la catégorie EDR, et a obtenu le score maximal (100%) en détection au Real-World Protection Test de AV-comparatives pendant 5 mois consécutifs (Juillet-Nov 2017).
Les cyber-menaces évoluent en permanence. Nombre dentre elles ont atteint un niveau de sophistication leur permettant désormais de contourner les protections antimalware traditionnelles. La plateforme ...
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Politique de distribution
Panda Security s'engage avec ses partenaire dans un modèle de distribution à bénéfice mutuel à travers un programme partenaire flexible et evolutif.
Le Panda Partner Program comprends trois niveaux de partenariat (Business Partner, Premier Partner et Elite Partner) offrant des avantages incrémentaux en fonction du niveau d’engagement. L’adhésion au programme est très simple et se matérialise par un plan d’affaire personnalisé avec chaque partenaire revendeur ou grossiste.
Le programme donne l'accès à un extranet dédié comprenant des outils et ressources marketing, des actions conjointes de génération de leads,des initiatives sur les marchés verticaux et des certifications commerciales et techniques gratuites.
Nos services administrés en mode Cloud sont spécifiquement conçus pour une utilisation indirecte de type MSP. Ils permettent à nos revendeurs une gestion simple et à distance de l’ensemble de leurs clients, de la mise en test au renouvellement des licences, avec une récurrence de revenus et un fort taux de fidélisation.