STEPHIE TELECOM

MAJ le 21.11.2023
STEPHIE TELECOM

Constructeur IT et infrastructure, Constructeur de solution IoT, Constructeur de solution GED et bureautique, Constructeur de solution de Stockage et protection, Constructeur de solution de communication, Constructeur de solution Audiovisuelle, Autres Services

Afficher
le numéro

Revendeur ou intégrateur ?

Contacter un collaborateur STEPHIE TELECOM

Présentation

Opérateur Télécom & Cloud B2B de nouvelle génération. Notre offre s'articule autour de 4 briques de services : - Liaisons Haut-Débit Très Haut Débit et VPN MPLS - Téléphonie fixe VoIP/SIP et VGA - Téléphonie Mobile - Cloud Télécom/Data/Sécurité

Chiffre et détails clés

Nombre de revendeurs actifs 20
Part de l'indirect (en %) 100

Collaborateurs

Consulter la liste des collaborateurs de STEPHIE TELECOM

Politique de distribution

STEPHIE TELECOM est un Opérateur technique, qui commercialise son offre exclusivement au travers d'un réseau national de Partenaires Opérateurs Marque Blanche (OMB). Notre programme marque blanche repose sur un modèle "clé en main". Nos Partenaires se concentrent sur la commercialisation et la facturation des services Télécom/Cloud auprès de leurs Clients. Ils assurent également les fournitures et les prestations de déploiement sur sites Clients (équipements actifs, terminaux et applications). STEPHIE TELECOM de son côté, assure : - L'exploitation/MCO des plateformes de services opérateur Télécom et Cloud - La production déléguée de l'intégralité des services vendus - Le support Clients délégué au nom et aux couleurs du Partenaire OMB - L'accompagnement avant-vente des commerciaux du Partenaire Le package outils et services délivré à chaque OMB se compose : - D'un système d'information opérateur en accès web permettant au Partenaire de créer ses comptes Clients, saisir les contrats Clients, facturer mensuellement et automatiquement ses Clients, fournir un portail web Clients ... - D'ne hot-line Clients déléguée & personnalisée aux couleurs de l'OMB - D'un Centre Support Clients Web dédié, pour ouverture/suivi de tickets SAV - D'un centre de supervision temps réel en accès web, permettant au Partenaire de monitorer le statut et la disponibilité des services (liaisons, équipements actifs, VM Cloud) - D'un portail web éligibilité haut-débit
Site certifié OJD

RELX Group

RELX Group

2018 monreseau-it.fr | A Propos | Contact | Données personnelles | informations légales

Site certifié
OJD