2021, l’année du softphone en entreprise

Aircall

07/09/2021

Entre flexibilité et performance, le softphone opère une petite révolution depuis quelques années. Il permet une nouvelle mobilité professionnelle et propose de nouveaux services pour améliorer la productivité des employés au quotidien.

Pourquoi utiliser le softphone en 2021 ?

  • Facilité d’installation
  • Prise en main rapide par les équipes
  • Travail d’équipe facilité
  • Mobilité
  • Expérience client fluide
  • Connection du softphone au CRM de l’entreprise
  • Meilleure productivité
  • Un avantage économique

Pour en savoir plus, cliquer ici

À propos de Aircall

Aircall

Opérateur de Services de communication, Editeur de systèmes d'exploitation, Editeur de solution logiciel ERP / CRM / BI, Editeur de solution IoT, Editeur de solution GED et bureautique, Editeur de solution de sécurité informatique, Editeur de solution de communication, Editeur de solution Data Management, Editeur de solution Audiovisuelle, Editeur de logiciels spécialisés, Constructeur de solution de communication, Autres Services

Aircall est une solution de téléphonie cloud pour les entreprises, intégrée à leurs outils quotidiens : Salesforce, HubSpot, Zendesk, Slack, Intercom, et plus de 80 autres. Aircall a été imaginée pour ... En savoir +

Contacter Aircall
Site certifié OJD

RELX Group

RELX Group

2018 monreseau-it.fr | A Propos | Contact | Données personnelles | informations légales

Site certifié
OJD