Nouveau - offrez un meilleur support à vos clients avec GFI HelpDesk

QBS Software

17/08/2020

GFI HelpDesk est le nouveau logiciel GFI Software auto-hébergé qui intègre les tickets de support, une base de connaissance et un chat, dans une solution helpdesk intégrée. Il s'intègre avec Kerio Connect et Kerio Control.   Solution disponible à partir du 17 août 2020   - Gérez plus facilement les questions des clients et l'assistance à travers d’une gestion puissante des tickets et d’une chat live. - Visualisez en un coup d'œil l'ensemble de l'activité de vos clients, pour un support plus simple et efficace. - Rapports et interface personnalisables, assistance multi-langue.   Contactez-nous pour un devis à commerciale@qbssoftware.fr

À propos de QBS Software

QBS Software

Fondée en 1987, QBS Software a réussi à affiner sa combinaison unique de technologie, de compétences spécialisées et de relations de confiance. Depuis 2019, notre société mère, QBS Technology Group, acquiert ... En savoir +

Contacter QBS Software
Site certifié OJD

RELX Group

RELX Group

2018 monreseau-it.fr | A Propos | Contact | Données personnelles | informations légales

Site certifié
OJD