Snom célèbre le passage en 2018 avec trois nouveaux produits : un téléphone de bureau, un modèle sans fil et un modèle dédié aux conférences.
Le D785 est désormais disponible , tout comme le nouveau Pack IP-DECT M215 SC (mono cellulaire) au design attractif et au prix compétitif. Pour les conférences, le module d'extension C52-SP augmente le rayon et le nombre de participants possibles avec la même excellente qualité audio HD.
Le Pack M215 SC qui comprend le terminal et la base à cellule unique pour la mobilité DECT-over-IP répond quand à lui à toutes les exigences des petites entreprises et des bureaux à domicile. Cette solution DECT compatible GAP (Generic Access Profile) n'offre pas seulement un rapport prix / performances remarquable mais elle fournit également des fonctions téléphoniques avancées.
La Base DECT M200 SC, elle, autorise la connexion d'un maximum six combinés mobiles Snom M15 SC, capables d'administrer chacun jusqu'à six identités SIP distinctes et de gérer jusqu'à quatre appels simultanés. Grâce au grand afficheur, au clavier rétroéclairé et à une excellente qualité audio HD, le M15 SC apporte une touche d'élégance supplémentaire à la gamme Snom.
Le modèle C