TP-LINK FRANCE
24/02/2018TP-Link, numéro un mondial sur le marché des appareils Wi-Fi réseau local (WLAN) et modems/routeurs (CPE), annonce son chiffre d’affaires 2016 qui s’élève à 2.1 milliards de dollars US.
Ces ventes ont permis de conforter sa première place mondiale sur le marché WLAN en volume ; et ce pour le 26ème trimestre consécutif selon le cabinet d'analystes IDC*. En 2016, cela représentait une part de marché de 45,9% sur le marché WLAN, en volume.
En plus de consolider une position dominante sur le marché des réseaux locaux Wi-Fi, des progrès significatifs ont été réalisés sur le segment produits de la « maison connectée » et des smartphones de la marque Neffos. Les ampoules et prises Wi-Fi connectées sont reconnues pour leur performance et leur facilité d'utilisation, notamment via l'application mobile Kasa qui offre des paramétrages intuitifs.
L'industrie de l'électronique se diversifie en repoussant sans cesse les limites technologiques tout en accordant une plus grande importance à l'expérience utilisateur. Pour booster l'évolution de cette industrie, TP-Link s'adapte à la demande croissante du marché tout en répondant aux besoins des clients. TP-Link adhère au concept d'innovation utile. Deco, la nouvelle solution réseau avec Wi-Fi intelligent en est le parfait exemple en offrant non seulement des boitiers au design élégant, mais également la toute dernière technologie Wi-Fi Mesh, ainsi qu’un niveau de sécurité Internet ultra complet.
TP-Link poursuit ainsi son focus et sa stratégie d’offrir à chacun une expérience au quotidien qui s’adapte aux nouveaux modes de vie, qui soit connectée et qui offre toujours plus de confort et de sécurité. TP-Link souhaite continuer à capitaliser sur son expérience réseau pour satisfaire toujours plus d’utilisateurs et ainsi connaitre de nouvelles progressions de son chiffre d’affaires pour les prochaines années.