Webinar Digital Workplace – Rescue by LogMeIn

Webinar Digital Workplace – Rescue by LogMeIn - QBS Software

QBS Software

15/09/2021

Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?

Le service de support informatique, communément appelé ‘helpdesk’, se doit d’évoluer pour répondre aux nouvelles attentes de vos employés.

Les sondages suite à la pandémie confirment que 76 % des employés souhaitent continuer le télétravail, ceci exige une assistance rapide et efficace sur tous leurs appareils.

Au cours de ce webinar, nous aborderons la thématique de l’helpdesk et sa gestion à distance.

Nous parlerons aussi de la gestion d’incidence et de l’impact du télétravail sur l’utilisation des nouvelles technologies. Vous découvrirez que le support à distance n’a jamais été aussi simple.

La conférence sera animé par Alan Beurgre, Avant-Vente chez QBS France et par Frédéric Meyer, Consultant Solution chez LogMeIn.

 

Agenda

  • Problématique
  • Présentation de la solution Rescue de LogMeIn
  • Démo
  • Q&A

JE VEUX PARTICIPER

 

Les solutions LogMeIn sont disponibles sur notre site.

À propos de QBS Software

QBS Software

Grossiste spécialiste, Editeur de solution de communication

Distributeur de logiciel à valeur ajoutée présent en France depuis plus de 20 ans, notre mission est de fournir des logiciels aux revendeurs informatiques. Nous proposons une offre de logiciels dans le ... En savoir +

Contacter QBS Software
Site certifié OJD

RELX Group ReedExpositions IT Partners

RELX Group ReedExpositions IT Partners

2018 monreseau-it.fr | A Propos | Contact | Données personnelles | informations légales

Site certifié
OJD