Nouveau - offrez un meilleur support à vos clients avec GFI HelpDesk

QBS France (ex Siener Informatique)

17/08/2020

GFI HelpDesk est le nouveau logiciel GFI Software auto-hébergé qui intègre les tickets de support, une base de connaissance et un chat, dans une solution helpdesk intégrée.

Il s'intègre avec Kerio Connect et Kerio Control.

 

Solution disponible à partir du 17 août 2020

 

- Gérez plus facilement les questions des clients et l'assistance à travers d’une gestion puissante des tickets et d’une chat live.

- Visualisez en un coup d'œil l'ensemble de l'activité de vos clients, pour un support plus simple et efficace.

- Rapports et interface personnalisables, assistance multi-langue.

 

Contactez-nous pour un devis à commerciale@qbssoftware.fr

À propos de QBS France (ex Siener Informatique)

QBS France (ex Siener Informatique)

Réseaux & Télécoms, Opérateur, Hébergement / Sauvegarde en Ligne, Cloud Technology Provider

Distributeur de logiciel à valeur ajoutée présent en France depuis plus de 20 ans, notre mission est de fournir des logiciels aux revendeurs informatiques. Nous proposons une offre de logiciels dans le ... En savoir +

Contacter QBS France (ex Siener Informatique)
Site certifié OJD

RELX Group ReedExpositions IT Partners

RELX Group ReedExpositions IT Partners

2018 monreseau-it.fr | A Propos | Contact | Données personnelles | informations légales

Site certifié
OJD