Fondé en 2005, quand la VoIP était encore une technologie émergente, 3CX s’est depuis établi en tant que leader mondial dans le domaine des communications d’entreprise. Grâce au standard ouvert SIP et à la technologie WebRTC, 3CX a évolué en passant d’un standard téléphonique de type PABX à une plateforme de communication complète, qui offre aux clients une solution simple, flexible et abordable permettant les appels, la vidéo et le Live Chat. Avec 3CX, les entreprises peuvent augmenter leur productivité, optimiser l’expérience client, tout en diminuant fortement leurs coûts et le temps passé à l’administration du système. 3CX s'intègre aux CRM les plus communs et à Facebook et inclut un service SMS.
Plus de 250 000 clients dans 190 pays font confiance à 3CX pour communiquer et collaborer au sein de leur entreprise. Nous sommes le constructeur choisi par de nombreuses marques de renommée mondiales telles qu’Air France, NHS, Best Western et PepsiCo. Toutes ces marques savent qu’elles peuvent compter sur 3CX pour des communications sécurisées, fiables et faciles.
3CX est revendu exclusivement via un réseau de 25 000 partenaires formés et certifiés sur la solution.
Effectif global (monde) | 120 |
---|---|
Nombre de revendeurs actifs | 30000 |
Part de l'indirect (en %) | 100 |
La solution de Communications Unifiées de 3CX est un IPBX logiciel déployable sous Windows, Linux, Raspberry Pi ou sur le Cloud, compatible avec les téléphones/softphones SIP standards, les trunks SIP ...
3CX est une société en circuit de distribution 100% indirecte.