Créé en 1999 aux Pays-Bas et coté sur EuroNext, CM.com est un leader mondial du commerce conversationnel, avec plus de 10 000 clients répartis dans 118 pays. CM.com a conçu une plate-forme CPaaS (plate-forme de communication en tant que service) dans le cloud, reliée aux principales messageries du marché, et fournit des solutions avancées de relation client et de commerce électronique facilitant la transformation digitale des entreprises et améliorant la satisfaction de leurs clients. Campagnes marketing, SMS, emails, automation, signatures électroniques, chatbot, campagnes vocales, gestion de la données client, landing pages mobiles, WhatsApp Business, Apple Business Chat, Viber, RCS, SIP Trunk, paiement, ticketing... Toutes ces fonctionnalités sont réunies dans une seule et même plateforme pour communiquer, convertir, engager et proposer des expériences clients uniques.
Effectif global (monde) | 830 |
---|---|
CA global (monde) | 135000000 |
Nombre de revendeurs actifs | 280 |
Part de l'indirect (en %) | 25 |
-Revendeur : Notre programme revendeur a été conçu dans le but de vous aider à proposer à vos clients notre gamme de produits tels que SMS - Signature Electronique - etc...
Avantages : Tarifs préférentiels sur nos produits adaptés à la revente - Intégration facile et rapide de nos API à vos "logiciels" - Support technique - Chargé de compte dédié - Un service de qualité - CM International
-Apporteur d affaires : Notre programme apporteur d'affaire permet de proposer à vos clients l'ensemble de nos solutions sans vous "soucier du quotidien". Notre portail partenaire vous permet de suivre au quotidien vos commissions. CM.com se charge de la facturation et de vos clients et vous béneficiez de commissions.
Avantages : Un chargé de compte dédié pour vous et vos clients - Un kick back par produits - Une aide marketing pour vous aider à proposer nos solutions à vos clients - CM International