Wazo est un éditeur de solutions de communication unifiée à destination des opérateurs télécoms et services providers. Grâce à une application tout-en-un incluant téléphonie, vidéoconférence et messagerie instantanée, l’entreprise permet à ses clients et partenaires d’accélérer leur transition vers les communications dans le cloud (Unified Communication as a Service - UCaaS).
Ces solutions clés en main permettent de répondre aux enjeux de mobilité, de télétravail, de collaboration et de gestion de la relation client des PME et ETI. Bâti sur une plateforme open source et une approche API-first, Wazo permet d’intégrer la communication au cœur du système d’information et des outils métiers de ses clients et partenaires.
Effectif global (monde) | 40 |
---|---|
Nombre de revendeurs actifs | 70 |
Part de l'indirect (en %) | 100 |
Suite d'applications tout-en-un de communication adressant les besoins de télétravail, de collaboration et de gestion de la relation client
Enterprise Unified Communication est opéré et distribué par un réseau d'opérateurs télécoms certifiés. Wazo s'appuie donc sur son réseau de partenaires pour assurer la livraison des services de téléphonie IP et de communication unifiée aux utilisateurs.
22.01.2020 EUC Portal
22.01.2020 EUC Mobile Apps
22.01.2020 EUC Web & Desktop Apps