LADI - La Démarque Inconnue
MAJ le 12.01.2021
MSP / Service provider
Bureauticien
ESN / SSII
Intégrateur
Prestataire Télécoms / Opérateur
Revendeur IT
VAR
Afficher
le numéro
Présentation
Solutions de supports tablette pour valoriser votre contenu digital - Société nantaise créée en 2008 par Olivier Bretagne, LADi reprend l’expression symbolique de La Démarque Inconnue, correspondant au pourcentage de produits volés, disparus ou cassés d’une enseigne de distribution. Axée sur la sécurisation des produits, c’est sur le marché du retail, rayon high tech, que LADi s’est initialement positionnée, pour ensuite étoffer sa gamme et s’adresser à de nouveaux secteurs d’activités tels que la restauration, l’hôtellerie, le secteur bancaire, … des métiers qui sont aujourd’hui concernés par la digitalisation et qui sont susceptibles d’utiliser des tablettes.
Chiffre et détails clés
Effectif | 3 à 5 salariés |
Chiffres d'affaires | Non publié |
Type de clientèle
- Administration
- Artisans, professions libérales, micro-entreprises (< 10 empl.)
- Comptes moyens (250-500 empl.)
- Entreprises moyennes (50-250 empl.)
- Grands comptes (500-2500 empl.)
- Petites entreprises (10-50 empl.)
- SBF120 / CAC 40
- Très grands comptes (> 2500 empl.)
Collaborateurs
Consulter la liste des collaborateurs de LADI - La Démarque Inconnue
Action vers les clients prospects
- Appels d'Offres
- Bouche à Oreille
- Leads fournisseurs
- Participation à des Salons