Mindo
MAJ le 27.05.2022
Revendeur IT
ESN / SSII
Afficher
le numéro
Présentation
Mindo est une plateforme qui permet de créer vos propres processus (suivi de projet, maintenance, visite de sécurité et de chantier, jumeaux numériques d’actifs, gestion de rapports, bons de commande…), de réinjecter les informations dans votre SI et de réaliser des taches sur mesure sans la contrainte de processus génériques. Les utilisateurs ayant droit programment eux-mêmes les taches sans avoir à taper une seule ligne de code et sans avoir besoin de connaissance en développement informatique. L’objectif étant de pouvoir répondre à 90 – 95% d’un besoins immédiatement plutôt qu’à 100% du besoin plusieurs années après.
Les processus peuvent être mis à disposition en quelques heures ou quelques jours pour les plus complexes.
La visibilité de chaque information peut être gérée finement en permettant à vos collaborateurs de connaitre l’existence de celle-ci, de la lire, de la commenter ou de la modifier.
Notre application est également doublée d’une conciergerie joignable par email et par téléphone pour vos agents de terrain.
Chiffre et détails clés
Effectif | 3 à 5 salariés |
Chiffres d'affaires | Moins de 0,5 M€ |
Type de clientèle
- Comptes moyens (250-500 empl.)
- Entreprises moyennes (50-250 empl.)
- Grands comptes (500-2500 empl.)
- Petites entreprises (10-50 empl.)
- SBF120 / CAC 40
- Très grands comptes (> 2500 empl.)
Collaborateurs
Consulter la liste des collaborateurs de Mindo
Action vers les clients prospects
- Appels d'Offres
- Associations / Clubs
- Bouche à Oreille
- Campagnes de Phoning
- eMailings
- Identification de besoins via service maintenance