SHORETEL
11/02/2016La nouvelle plate-forme de communication unifiée ShoreTel Connect change la façon dont les entreprises communiquent avec une expérience de collaboration qui permet à votre équipe de se concentrer sur la croissance de votre activité, et non sur l’appropriation de la technologie pour travailler.
UNE seul plate-forme
La plate-forme ShoreTel Connect est construite sur une seule solution, que vous ayez 5 utilisateurs ou 20 000 utilisateurs. Vous pouvez choisir la manière dont vous voulez la déployer, sur site, Hébergée ou en Hybride. Vous décidez déployer sur site aujourd’hui, vous pourrez l’héberger demain sans remettre en question vos investissements.
UNE Expérience utilisateur unique
Alors que ShoreTel Connect est certainement une énorme avance pour l’IT, elle fournit également un moyen simple et naturel pour les employés, partenaires et clients d'engager et de communiquer qu’ils soient à distance ou au bureau. Travaillez comme vous voulez travailler. ShoreTel Connect personnalise votre expérience en vous permettant d'utiliser une seule application pour tout : la messagerie instantanée, les appels téléphoniques, les conférences, la vidéo, le partage web et les réunions en ligne. Prenez ShoreTel Connect partout avec vous avec l'application de mobilité. L'application utilisateur ShoreTel Connect Contact Center, permet de traiter les interactions multimédias comme les appels entrants et sortants, les chats et les e-mails