Aircall est une solution de téléphonie cloud pour les entreprises, intégrée à leurs outils quotidiens : Salesforce, HubSpot, Zendesk, Slack, Intercom, et plus de 80 autres. Aircall a été imaginée pour que les équipes commerciales et service client puissent l'utiliser facilement, en toute transparence, et de façon collaborative.
Les clients d’Aircall, tels que Intermarché, Google, BlaBlaCar ou Frichti, l’apprécient pour sa configuration simple et rapide, ses nombreuses intégrations aux outils métiers des entreprises, et sa grande qualité d’appel. Aircall permet à 8500 entreprises dans le monde de gérer leurs flux d'appels, au bureau et partout ailleurs. Fondée en 2014, Aircall a levé plus de 226 millions de dollars depuis sa création. Basée à Paris, New York, Madrid et Sydney, la société compte plus de 450 employés.
Effectif global (monde) | 450 |
---|---|
Nombre de revendeurs actifs | 300 |
Part de l'indirect (en %) | 30 |
Aircall est une solution de téléphonie cloud pour les entreprises. Aircall est appréciée pour son interface simple et son design moderne. Il suffit de jeter un œil au tableau de bord pour savoir instantanément ...
reseller/referral/direct sales
17.09.2021 Continuez la conversation avec un SMS
14.09.2021 Aircall et les chiffres : Découvrir les cultures avec les données téléphoniques
09.09.2021 Aircall passe le cap du milliard de valorisation
07.09.2021 2021, l’année du softphone en entreprise